vendredi 17 décembre 2010

l'Ayurveda et moi

J'étudie la médecine indienne depuis 2004. Je commence tout juste à assimiler ces connaissances que les indiens m'ont transmises, celle d'Atreya Smith.J'ai choisi de continuer aujourd'hui avec Serge Guillot, qui vit holistique et en toute simplicité l'Ayurveda. Une chance pour moi d'avoir un pionnier tout près de moi. Ainsi une synergie vient d'émergée. Que puis je vous dire de plus en toute humilité à part que je reste à votre disposition...Je souhaite en temps et en heur échanger autour de cette science holistique et éduquer cette dernière au sein de notre ferme dont est sera son reflet...En espérant que nous seront fidèles à nos coeurs et âmes. L'Ayurveda et en réalité la réalisation de soi en toute simplicité, aboutissant à la cohérence du dialogue entre l'âme, l'esprit et de son corps. Dure réalité qui nous rappelle, trop souvent que nous sommes Humain et trop souvent tentés, voire piégés par notre EGO... Restons donc vertical et humble; ainsi la paix pourra s'installer. om OM shanti....
CIAO et à bientôt. ALINE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire