lundi 6 décembre 2010

C'est une question de confiance en soi...

c'est invraisemblable ce qui m'est arrivé la semaine dernière , voire ce mois dernier..
Trois hôpitaux pour entendre que je n'ai pas assez de réponses claires pour identifié ce qui m'arrive.
Donc je vis avec et sans savoir pourquoi ...
Peut-être une façon de dire NON...
Pour le moment je vais réfléchir aux maux de mon corps qui pourrait refléter le mots qui me figent...
Du coup, je vais malgré une démarche saccadée et mes douleurs, vu que la forec d'esprit est mon seul  antalgique, je vais reprendre le travail avec Végas; ma pouliche de 1an...
Elle me donnera ses jambes. Sa compréhension et  sa vivacité vas me redonner confiance et allégeance...
J'espère que cette épreuve ne m'épuisera pas plus qu'elle me régénéra...le plaisir et l'expérience si belle et uniquement bien partagée...
Voilà pour ce que je deviens, rentrée à la maison dans mon petit nid ...
A bientôt
aline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire