mardi 30 novembre 2010

Les heures de vérité

comment vous dire et par où commencer???
Voilà j'ai créer ce blog pour toujours avoir l'impression de ne pas m'éloigner de notre projet.
Car voici un bon mois qui des soucis de santé se cumulent et que des problèmes moteurs en découlent.
Pour le moment on ne sait pas encore d'où cela provient...Je suis pour la seconde fois dans le mois hospitalisée ;dans le but d'être transférer sur Toulouse afin d'affiner les recherches. Pour le moment c'est très flou...Je découvre à toute heure les orientation médicales...
Moi qui suis d'habitude une personne hyper active, je redécouvre cette patience et foie en la vie dans ces murs hospitaliers. C'est le moment où jamais de faire le point et d'en profiter pour tout lâcher.
Lâcher , je crois que je n'ai fait que cela ce dernières années...Que me reste il encore pour me bloquer, qu'est ce qui me fige ainsi? telle est la question!
Aussi je trouve cela par moment injuste, juste un soupons de seconde (car la rébellion est toujours douce chez moi)et puis je bascule dans la totale acceptation de ce qui m'arrive.De toute manière je ne peux pas faire autrement. Quand ton corps ne peut plus, il t’arrête. Et le meilleur remède contre l'épuisement est la POSITIVE ATTITUDE!
Je suis donc en accord avec ce que je vie cependant ne comprend pas sa cause.
L'ayurveda et la science agissent toute deux par élimination jusqu'à présent...Cependant la médecine occidentale se bloque dans des domaines( neurologie et rien d'autre, surtout pas de gastro en même temps) sans pour autant considérer des attributs.Comment procèdent ils dans l'identification de mon problème ??? Comment évoluent ils dans leurs questionnements???Enfin ce que je sais c'est que je serais toujours volontaire et déterminée et que la vie mérite chacune de ses étapes, malgré la douleur.
Reste une immense inquiétude : mon devenir au sein de la ferme. Car la fatigue de mon corps est grande. J'espère que des aménagements seront possibles pour que je retrouve ma place dans ce qu'on construit tout les jours Jérôme et moi. Le doute est là mais la foie est plus grande...
Je remercie mon amour pour tout son soutien et sa détermination qui me rassure toujours plus, sutout quand le doute prend corps.
Cette fois je vous laisse, toi l'ami bienheureux qui partage notre projet!
aline signant Lili

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire